Mai 2018

Août 2007- Aout 2017 marquent une décennie d’interventions de la Fondation TOYA auprès des filles et des femmes en Haïti. Ainsi, pour marquer ses 10ans, Fondation TOYA décide d’organiser plusieurs activités dont un concours de texte, des conférences débats, et des activités de levée de fonds sous le thème Gouvernance et leadership féminin. Ces activités programmées sur cinq(5) mois (Aout à Décembre) sont proposées en vue de faire connaitre le travail de l’institution et de solliciter la contribution de la communauté en vue du renforcement de la Bibliothèque Jeune TOYA.

Copyright © 2018 FondationToya Tous Droits Réservés.