• Importance de la Lecture a la Fondation Toya

La lecture en tant que activité ludique et intellectuelle est un objet de partage. C’est pourquoi à la Bibliothèque Jeunesse TOYA, elle est un outil de liberté pour les jeunes et les enfants.

• Amitié Et Créativité a la Fondation Toya

A la Fondation TOYA, les jeunes tout comme les enfants sont toujours heureux. Ce bonheur se construit à travers l’esprit d’appartenance, l’amitié et la créativité..

• La Lecture vers Ecriture

La Lecture est un acte de résistance qui vous conduit vers écriture. Lire vous permet de mieux voir le monde autre façon. Les jeunes et enfants commencent à le découvrir à la Bibliothèque Jeunesse Toya quand ils lisent.

• Lecture dans les Litclubs

Lorsqu’on lit un livre, on devrait extraire quelque chose d’importante afin de murir l’esprit qui va conduire à écrire. Dans les Litclubs, les jeunes s’adonnent à la lecture afin de voyager avec les auteurs dans d’autres mondes.

• La Paix commence par un Sourire

A la Bibliothèque Jeunesse TOYA, On sait que la lecture devient une passion, avec cette passion elle peut changer l’être humain qui commence toujours par un sourire.

Tel.(509)4344-0039
fondation.toya@yahoo.fr

Mai 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Nous Suivre

Août 2007- Aout 2017 marquent une décennie d’interventions de la Fondation TOYA auprès des filles et des femmes en Haïti. Ainsi, pour marquer ses 10ans, Fondation TOYA décide d’organiser plusieurs activités dont un concours de texte, des conférences débats, et des activités de levée de fonds sous le thème Gouvernance et leadership féminin. Ces activités programmées sur cinq(5) mois (Aout à Décembre) sont proposées en vue de faire connaitre le travail de l’institution et de solliciter la contribution de la communauté en vue du renforcement de la Bibliothèque Jeune TOYA.

Copyright © 2018 FondationToya Tous Droits Réservés.