• Importance de la Lecture a la Fondation Toya

    La lecture en tant que activité ludique et intellectuelle est un objet de partage. C’est pourquoi à la Bibliothèque Jeunesse TOYA, elle est un outil de liberté pour les jeunes et les enfants.

  • Amitié Et Créativité a la Fondation Toya

    A la Fondation TOYA, les jeunes tout comme les enfants sont toujours heureux. Ce bonheur se construit à travers l’esprit d’appartenance, l’amitié et la créativité..

  • La Lecture vers Ecriture

    La Lecture est un acte de résistance qui vous conduit vers écriture. Lire vous permet de mieux voir le monde autre façon. Les jeunes et enfants commencent à le découvrir à la Bibliothèque Jeunesse Toya quand ils lisent.

  • Lecture dans les Litclubs

    Lorsqu’on lit un livre, on devrait extraire quelque chose d’importante afin de murir l’esprit qui va conduire à écrire. Dans les Litclubs, les jeunes s’adonnent à la lecture afin de voyager avec les auteurs dans d’autres mondes.

  • La Paix commence par un Sourire

    A la Bibliothèque Jeunesse TOYA, On sait que la lecture devient une passion, avec cette passion elle peut changer l’être humain qui commence toujours par un sourire.

 Tel.(509)4344-0039
fondation.toya@yahoo.fr

Calendrier

Novembre 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Nous Suivre

Vision Amener les secteurs organisés à mettre les filles et les femmes au centre des décisions et à réfléchir sur la nécessité de leur participation active dans les domaines clés de la vie nationale afin de développer au sein de la communauté un processus

 Évènement Terminé
 
0
Catégorie
Evénements périodiques
Dernière date
2015-03-05
Lieu
Collège St Louis de Bourdon
Téléphone
(509)3702-7384
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Généralement,

on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.

 

 
 

Toutes les Dates

  • 2015-03-05

Liste des Participants

 Aucun participant 

Powered by iCagenda

Copyright © 2019 FondationToya Tous Droits Réservés.