Novembre 2019

2015-03-05
Collège St Louis de Bourdon

Généralement,

on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.

• 2015-03-05

Liste des Participants

Aucun participant

Powered by iCagenda

Copyright © 2019 FondationToya Tous Droits Réservés.