Novembre 2020

Notice: Undefined offset: 1 in /home/fondati1/public_html/templates/dd_petclinic_42/library/Artx/Content/SingleArticle.php on line 95

livres en folieLa Fondation TOYA à le privilège d’encadrer une centaine d’enfants, en différentes endroits, du département de l’ouest. Et chaque semaine ils se réunissent pendant deux heures avec leurs mentors. Et là ils rient, s’amusent, lisent, se font des amis et sont libre de s’exprimer ouvertement dans le respect l’un de l’autre.

Copyright © 2020 FondationToya Tous Droits Réservés.