• Importance de la Lecture a la Fondation Toya

La lecture en tant que activité ludique et intellectuelle est un objet de partage. C’est pourquoi à la Bibliothèque Jeunesse TOYA, elle est un outil de liberté pour les jeunes et les enfants.

• Amitié Et Créativité a la Fondation Toya

A la Fondation TOYA, les jeunes tout comme les enfants sont toujours heureux. Ce bonheur se construit à travers l’esprit d’appartenance, l’amitié et la créativité..

• La Lecture vers Ecriture

La Lecture est un acte de résistance qui vous conduit vers écriture. Lire vous permet de mieux voir le monde autre façon. Les jeunes et enfants commencent à le découvrir à la Bibliothèque Jeunesse Toya quand ils lisent.

• Lecture dans les Litclubs

Lorsqu’on lit un livre, on devrait extraire quelque chose d’importante afin de murir l’esprit qui va conduire à écrire. Dans les Litclubs, les jeunes s’adonnent à la lecture afin de voyager avec les auteurs dans d’autres mondes.

• La Paix commence par un Sourire

A la Bibliothèque Jeunesse TOYA, On sait que la lecture devient une passion, avec cette passion elle peut changer l’être humain qui commence toujours par un sourire.

Tel.(509)4344-0039
fondation.toya@yahoo.fr

Novembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Nous Suivre

Notice: Undefined offset: 1 in /home/fondati1/public_html/templates/dd_petclinic_42/library/Artx/Content/SingleArticle.php on line 95

Notice: Undefined offset: 1 in /home/fondati1/public_html/templates/dd_petclinic_42/library/Artx/Content/Item.php on line 68

livres en folieLa Fondation TOYA à le privilège d’encadrer une centaine d’enfants, en différentes endroits, du département de l’ouest. Et chaque semaine ils se réunissent pendant deux heures avec leurs mentors. Et là ils rient, s’amusent, lisent, se font des amis et sont libre de s’exprimer ouvertement dans le respect l’un de l’autre.

Copyright © 2020 FondationToya Tous Droits Réservés.