Nous sommes TOYA, jeunes Femmes Leaders d’Haiti !

MISSION

Travailler à la promotion du leadership des filles et des jeunes femmes par le renforcement de capacité, l’appui psychosocial, la défense des droits et le développement personnel afin qu’elles puissent identifier leurs potentiels, l’utiliser pour leur épanouissement personnel et de leur communauté.

VISION

La vision de la Fondation TOYA est que les filles deviennent des femmes autonomes qui participent activement dans les domaines clés de la vie nationale en vue de développer au sein de leur communauté un processus de transformation socio-économique et socioculturelle durable, à effets multiplicateurs.

OBJECTIF GLOBAL

Contribuer au développement socio-économique et culturel d’Haïti par le renforcement et la promotion du leadership des filles et des femmes.

DOMAINES D'INTERVENTION

• Appui psychosocial
  • Développement personnel
  • Santé Sexuelle et reproduction