Lancement de l'application Mobile ALO TOYA

Départ - 13:00 PM

Prix

Free

L'Hôtel Montana a accueilli les différents invités de la Fondation TOYA dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur les dénonciations des violences pour le MOIS INTERNATIONAL DE LA FEMME. Ainsi, la Fondation TOYA a développé un outil pratique qui est l'application Mobile ALO TOYA en vue de faciliter une assistance en urgence aux personnes victimes de violence.

Cet outil vise à encourager les acteurs sociaux à promouvoir la dénonciation de violences telle qu'elle soit et de contribuer au rétablissement des victimes.

Cette journée a permis de présenter les fonctionnalités de cette application qui consistent à :

1. Dénoncer les violences

2. Trouver un support

3. Cartographier les acteurs de prises en charge (hôpital, police, avocat, organisation habilitée à la prise en charge...)

Intéressé à participer ?